L’achat d’un crédit (ou la mutualisation de crédits) permet de simplifier la gestion budgétaire en gérant un groupe de crédits. Vous obtenez un prêt unique plus facile à rembourser.

Rachat de crédit (ou pooling de crédit): taux fixe et forfaitaire

Le taux obtenu pour le rachat de crédit (ou pooling de crédit) est fixe et uniforme. Cela combine des prêts à différents taux en un seul crédit. Vous obtenez donc un prêt avec un taux et un paiement mensuel. Le rachat de crédit simplifie ainsi la gestion budgétaire et n’est pas surprenant.

Acheter du crédit (ou regrouper des crédits) vous il permet un taux inférieur dans certains cas. Vous pouvez obtenir un meilleur taux d’intérêt sur les prêts immobiliers plus anciens empruntés lorsque les taux étaient plus élevés. Vous pouvez inclure des prêts automobiles, des prêts à la consommation ou des prêts renouvelables, qui sont généralement plus élevés.

Comment obtenir le meilleur taux de rachat de crédit (ou pooling de crédit)?

Le taux de crédit (ou pool de crédit) dépend de vos objectifs. Deux stratégies sont disponibles:

  • Réduisez les versements mensuels pour réduire le taux d’endettement et gagner en flexibilité dans votre budget. Cette option augmentera le coût total du prêt et la période de remboursement.
  • Limitez votre période d’emprunt afin de pouvoir rembourser vos prêts plus rapidement grâce à des versements mensuels élevés. Cette option contrôle le coût total du crédit.

Le taux de remboursement (ou pooling de crédit) dépendra de l’option choisie. La réduction du montant des versements mensuels entraîne en fait une prolongation de la période de remboursement et augmente le coût global du prêt. La réduction du taux d’intérêt dépend de la durée de remboursement restante des prêts.

Faites une simulation de rachat de crédit

Au-dessus du montant brut le meilleur taux d’intérêt (ou pool de crédit) est celui qui vous permet de contracter des prêts, avec des paiements mensuels adaptés à votre budget mensuel et des coûts totaux raisonnables.

Effectuer une étude de rachat (ou de mise en commun de crédit) gratuite et sans engagement sur notre simulateur web. Nos consultants vous proposeront ensuite un prêt avec un taux et des mensualités adaptés à vos projets.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *