Vous souhaitez également économiser sur le coût total de votre prêt immobilier ?
Depuis quelques années, le rachat de prêt immobilier est devenu un allié de poids dans la lutte pour la hausse de votre pouvoir d’achat. En effet, renégocier votre prêt immobilier peut vous faire économiser jusqu’à plusieurs dizaines de milliers d’euros sur le coût total de votre emprunt. Encore faut-il vous y prendre au bon moment.

Calculez votre nouvelle mensualité !

 


Taux immobilier Banque Populaire

Vous vous apprêtez à acheter un bien immobilier et vous recherchez un crédit immobilier auprès de la Banque Populaire?

Taux hypothécaire 2020 à la Banque Populaire

D’après cette base de données, unique en France, voici les taux fixes moyens que les clients des Banques Populaires ont reçus en 2020.

durée du prêt Taux hypothécaire moyen
15 ans 1,49%
20 ans 1,72%
25 ans 1,98%
30 ans 2,30%

Simulation de prêt hypothécaire à la Banque Populaire


Si vous souhaitez connaître le montant de vos mensualités ou votre capacité d’emprunt, vous pouvez utiliser notre calculateur hypothécaire. Par conséquent, vous aurez déjà quelques informations avant d’emprunter (mensualité, coût du prêt, meilleure banque de prêt, note dans votre dossier, etc.)

Vous souhaitez effectuer un calcul hypothécaire gratuit directement avec la Banque Populaire? Malheureusement, le site ne propose pas de simulateur hypothécaire. En revanche, vous pouvez vous rendre sur le site de Casden, banque coopérative de service public de la Banque Populaire. Cela peut vous donner une idée, à titre indicatif, même s’il s’agit d’un prêt hypothécaire réservé aux fonctionnaires.

banque de simulation de prêt hypothécaire

Une fois votre simulation terminée, vous aurez une proposition indicative et vous pourrez contacter un consultant. Vous pouvez faire autant de simulations que vous le souhaitez, ce n’est qu’un guide.

Comment calculer l’APR pour un prêt hypothécaire Banque Populaire?


Le calcul du TEG (taux effectif global) est une composante essentielle de l’offre hypothécaire. Il vous permet de comparer différentes offres hypothécaires. Le TEG ne doit pas être erroné ni dépasser le taux d’usure, sous peine de pénalité. TEG est le coût réel du prêt.

Lorsque vous exécutez votre simulation, vous aurez accès à un tableau indiquant les coûts et les TEG relatifs aux données que vous avez saisies dans le calculateur hypothécaire.

Comment calculer le prêt hypothécaire TAEA Banque Populaire?


Avant de commencer, vous devrez également calculer votre TAEA (taux d’assurance annuel effectif). En fait, il est nécessaire, voire nécessaire, de se renseigner à l’avance sur le montant de l’assurance prêt hypothécaire, car c’est une obligation des banques et peut représenter jusqu’à un tiers du coût total de votre prêt hypothécaire. Cette assurance hypothécaire est destinée à couvrir la banque prêteuse ainsi que l’emprunteur en cas d’accident de la vie (notamment décès ou invalidité) qui les affecte de ce fait. L’assurance emprunteur consiste en des garanties, certaines obligatoires et d’autres facultatives, selon votre situation (achat d’habitation, investissement en location, en activité ou en retraite, etc.).

Pour vous aider à choisir un contrat, nous vous recommandons d’utiliser notre comparateur d’assurance hypothécaire en ligne qui vous permet de choisir une garantie externe (c’est-à-dire une garantie autre que celle offerte par la banque prêteuse. Parce qu’elle sera moins chère pour la même couverture) qui correspond le mieux à vos besoins.

N.B: L’assurance externe est une assurance qui n’est pas proposée par votre banque. De nombreux emprunteurs pensent encore qu’ils sont obligés d’opter pour la garantie qui accompagne l’hypothèque, alors qu’ils ont la possibilité d’opter pour une assurance, beaucoup plus attractive financièrement et adaptable au profil de l’emprunteur.

Calculateurs immobiliers Banque Populaire

Il n’y a pas de simulateur sur le site de la Banque Populaire pour calculer le taux fixe moyen de leurs prêts.

Retrouvez notre guide complet de la Banque Populaire
Toutes les informations utiles – Conseils d’experts – Taux hypothécaires en direct

Un guide pour les populations bancaires


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *