Vous souhaitez également économiser sur le coût total de votre prêt immobilier ?
Depuis quelques années, le rachat de prêt immobilier est devenu un allié de poids dans la lutte pour la hausse de votre pouvoir d’achat. En effet, renégocier votre prêt immobilier peut vous faire économiser jusqu’à plusieurs dizaines de milliers d’euros sur le coût total de votre emprunt. Encore faut-il vous y prendre au bon moment.

Calculez votre nouvelle mensualité !

 

Acheter des prêts à la fonction publique

Le statut de fonctionnaire convainc les organisations bancaires et nous permet de débloquer très facilement des offres d’achat de crédits attractifs et efficaces. Découvrez nos offres de prêts pour la fonction publique.

Demandez une simulation officielle de remboursement de prêt en ligne:

Achat de prêts pour des fonctionnaires et des fonctionnaires similaires

Les organisations de consolidation de crédit avec lesquelles nous travaillons, en tant qu’intermédiaire dans le remboursement des prêts, apprécient la «sécurité» de l’embauche de fonctionnaires, de fonctionnaires et de fonctionnaires similaires. En effet, pour ces organisations, c’est une garantie de revenus réguliers et réguliers sans risque de perturbation.

Cependant, ce n’est pas parce que vous êtes fonctionnaire que vous avez plus de pouvoir d’achat que la moyenne des Français. Prêt automobile, prêt immobilier, crédits renouvelables, baisse du revenu de pension, dette, etc. Les fonctionnaires sont soumis aux caprices de la crise économique, comme tous les autres contribuables.

Que vous soyez fonctionnaire permanent, agent du secteur public ou stagiaire (sous certaines garanties), contractuel (sous certaines garanties) ou fonctionnaire similaire (salarié de Pôle Emploi, URSSAF, Caisse des Dépôts, EDF, SNCF, RATP, etc.), senior, propriétaire ou locataire, vous pouvez rapidement racheter votre offre de consolidation de prêt:

  • Consolidation des prêts immobiliers.
  • Acheter des crédits à la consommation avec une garantie immobilière.
  • Acheter du crédit à la consommation.

Acheter un prêt pour un propriétaire officiel

Un prêt au propriétaire est toujours facile à allouer, ce qui entraîne une situation tendue, des montants de prêt souvent plus importants, un taux d’endettement élevé. N’oubliez jamais que vous devez toujours vérifier sa capacité de remboursement avant de faire un prêt. Vous avez fait une hypothèque avec votre banque à un taux d’intérêt très intéressant et sur une longue période, et en aucun cas vous n’en voulez une. remboursement de ce prêt. De plus, il est trop facile d’obtenir tous ces prêts qui semblent attrayants, mais où les versements ne sont pas si bons. Vous êtes dans une situation financière telle que même les dépôts bancaires ne veulent pas rembourser le prêt. Lorsque vous avez un dossier tendu, vous devez vous adresser à un courtier en prêts comme FINANCE O.R. avec qui tu travailles dans toute la France.

Le dossier de rachat de prêt du propriétaire peut être financé comme suit:

  • Avec le regroupement de tous les crédits renouvelables, avec l’achat de crédits à la consommation plus un découvert bancaire, auquel nous ajoutons de l’argent si vous en avez besoin, en revanche, la voiture de crédit peut être conservée (voir au cas par cas). Le remboursement du prêt au propriétaire officiel peut prendre jusqu’à 15 ans. Une hypothèque reste avec le fardeau si le taux d’endettement est après avoir regroupé les prêts et le reste à vie répond aux critères de nos partenaires bancaires.
  • Selon le dossier, il peut être nécessaire de rembourser intégralement tous vos prêts. L’hypothèque est alors incluse dans la nouvelle consolidation de prêt. Cette nouvelle consolidation de prêt pour les propriétaires officiels peut prendre jusqu’à 35 ans. Une garantie hypothécaire est assumée sur la propriété.

Si lors de la simulation de rachat de crédit, il s’avère que votre dossier n’est pas standard, nous vous en informerons immédiatement.

Quels sont les avantages d’un fonctionnaire propriétaire combinant ses prêts?

  • L’achat d’un crédit à la consommation vous permet de conserver votre hypothèque dans votre banque.
  • La consolidation du prêt permet des remboursements mensuels inférieurs.
  • Pour un fonctionnaire propriétaire, l’achat d’un prêt vous donne plus de souplesse dans vos projets.
  • L’emprunteur a la possibilité de financer un nouvel investissement immobilier.

Acheter un prêt pour un locataire officiel

Le rachat de crédit n’est pas réservé aux seuls propriétaires emprunteurs, les fonctionnaires locataires peuvent également regrouper leurs prêts en un seul et de ce fait ils n’ont qu’un seul versement mensuel. Nous avons tous une situation personnelle et familiale différente: mariage, union civile, partenaire cohabitant, divorcé, veuve, parent seul ou célibataire. Chacun a sa propre opération de remboursement de prêt. Que l’emprunteur soit emprunteur, fonctionnaire ou retraité, vous avez tous besoin d’un prêt. Votre situation personnelle et votre situation financière détermineront le type de consolidation de crédit dont vous pourrez bénéficier.

L’achat d’un prêt à un locataire officiel est soumis à certaines conditions:

  • Le montant total de la combinaison de crédits peut atteindre 100 000 EUR.
  • La durée maximale est de 12 ans.
  • La fin de l’âge du prêt est de 84 ans et 6 mois.
  • Les prêts remboursés sont les suivants: prêts renouvelables – prêts à la consommation – découverts bancaires – arriérés – arriérés d’impôts.

Quels sont les avantages d’acheter un prêt pour un commis locataire?

  • Le fait de consolider ses prêts permet de réduire ses indemnités.
  • L’emprunteur peut financer l’hypothèque avec sa banque grâce à un taux d’endettement moins élevé.
  • L’achat d’un prêt pour un locataire fonctionnaire ne permet qu’un seul prêt, un seul versement mensuel et une gestion de compte optimisée.
  • Vos projets peuvent être financés avec le montant en espèces impliqué dans le rachat.

Faites une simulation de remboursement de prêt et testez votre capacité de remboursement.

Avantages financiers GOLD: 1 contact, réponse personnalisée dans les 48 heures, achat de crédit à la consommation de 20 000 € à 200 000 €


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *