Lorsque vous êtes endetté et que vous désirez retrouver du pouvoir d’achat rapidement, le rachat de crédit est un dispositif qui peut être utilement envisagé. Ce dernier permet de regrouper vos différents emprunts en un seul crédit souscrit auprès d’un établissement bancaire autre que celui qui vous a accordé les fonds initialement.
Nous sommes courtier en crédit, en remplissant cette simulation de crédit vous pourrez faire une demande de rachat ou de regroupement de prêts. Nous sélectionnerons à l’aide de notre comparateur de crédit la meilleur offre de prêt.

 

BFM Bourse

(CercleFinance.com) – Altice a publié les résultats du 4ème trimestre 2019 au-dessus du consensus de 2% et un EBITDA supérieur à 1% du consensus indique le Credit Suisse.

Altice n’a pas fourni de prévisions précises pour 2020, mais a émis des commentaires haussiers sur la croissance et les perspectives du FCF et a déclaré qu’il envisagera les rachats d’actions et de dettes aux niveaux actuels.

« Mais à court terme, nous considérons ces résultats comme un soutien pour le titre, car la société semble être en bonne voie de continuer à se redresser », explique le bureau des analystes.

Le Credit Suisse confirme son opinion neutre sur la valeur avec un objectif de prix de 4,4 E.

Les principaux points positifs seraient le lancement d’une dette ou le rachat d’actions ou l’accélération de la réduction de la dette. Le principal risque est lié à la combinaison d’un effet de levier élevé (qui continue de ne pas baisser de manière organique) et à l’absence de génération de FCF en 2020 », ajoute le Credit Suisse.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne sont qu’une aide à la décision pour les investisseurs. Cercle Finance ne peut être détenu directement ou indirectement suite à l’utilisation d’informations et d’analyses par les lecteurs. Nous conseillons à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucun cas une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Suivez-vous cette action?

Obtenez toutes les informations sur ALTICE à temps
réel:





0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *