Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négigeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

Une garantie optionnelle perte d’emploi La garantie perte d’emploi est couramment proposée à titre facultative à l’emprunteur lorsqu’il est salarié en Contrat à Durée Indéterminée (CDI). Elle couvre le danger de perte involontaire d’emploi en réponse à un licenciement intervenu hors période d’essai. En revanche, la démission, la fin de CDD et pourquoi pas la mise en retraite et pourquoi pas préretraite ne sont pas couverts. Là encore, tout assureur fixe ses conditions : délai de carence avant de avoir la possibilité de faire agir la garantie, durée maximale d’indemnisation, âge limite de perte d’emploi…

{Assur-credit}

Même excepté pas une obligation légale, la souscription d’une espoir emprunteur est souvent indispensable pour obtenir un crédit immobilier. Elle est destinée à garantir le paiement du capital restant dû si l’emprunteur ne plus former devant ses échéances en raison de quelques-uns évènements.