Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négligeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

Que couvre la garantie « Décès » d’un contrat d’assurance tapeur ? La garantie décès est toujours présente dans un contrat d’assurance débiteur cependant fait l’objet d’un âge limite de garantie. Le va vraiment décès n’est ainsi pas nécessairement couvert jusqu’au terme d’un prêt. En de décès (quel qu’en admettons la cause) et dessous réserve des exclusions de garantie prévues en le contrat, l’assureur versera le capital restant dû d’or le jour du décès au prêteur. À inscrire : la loi impose que contrats d’assurance tapeur couvrent le décès par suicide à partir de la deuxième an d’assurance et dès la première année, pour prêts inférieurs à 120 000 euros contractés pour financer l’achat du logement essentiel de l’assuré.

{Assur-credit}

Emprunteur et co-emprunteur En cas de survenance d’un risque couvert par l’assurance emprunteur, l’assureur prendra en charge le remboursement de la totalité du capital restant dû à l’établissement prêteur, selon la quotité assurée définie. Il déduira auparavant l’éventuelle période de franchise ou bien de carence prévue dans le contrat.
Si le prêt immobilier a été décidé par plusieurs personnes, l’assureur prendra aussi en charge le remboursement de la intégralité du capital restant dû si finis les emprunteurs sont sûrs à 100% opposé le risque décès ainsi qu’à invalidité. En revanche, dans l’hypothèse ou chacun est couvert près ces risques à hauteur d’une partie de l’emprunt seulement, l’assureur ne remboursera que la part de l’assuré sinistré à hauteur de la quotité assurée.