Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négligeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

Comment remplir votre questionnaire de santé d’assurance de prêt ? Pour répondre aux questions du formulaire de santé, vous devez facilement cocher la mention « Oui » ou « Non ». Si vous répondez positivement à toutes les questions, l’assureur vous enverra directement une proposition d’assurance définitive. Si vous ne répondez pas favorablement à l’une des questions, vous serez orienté vers une étude médicale plus complète (questionnaire thérapeutique plus détaillé, examen médical). Via le formulaire médical, vous allez être amené à : évoquer votre état de santé général : indiquez si vous avez des difficultés à voir, à entendre ou bien à marcher, dans le sur lequel vous avez subi un accident dans 6 derniers mois, dans l’hypothèse ou vous faites l’objet de soins particuliers, dans l’hypothèse ou vous êtes soigné pour une blessure. décrire votre habitude de vie : pratique sportive ou bien non, consommation et pourquoi pas non d’alcool et de tabac. Si vous consommez des médicaments, il faudra indiquer le nom des produits, quantité, fréquence et la nature de prescription (sur ordonnance ainsi qu’à non). Si vous consultez des pros de santé, il faudra indiquer ce que médecin vous consultez : généraliste (régularité des visites à son cabinet ou bien à domicile), spécialistes (hors hospitalisation), autres intervenants de santé… Eventuellement, il vous existera demandé qui vous a conseillé de consulter un spécialiste et pourquoi.

{Assur-credit}

En cas de fausse déclaration sur le questionnaire de santé de votre fermeté de prêt En cas ce fausse déclaration intentionnelle dans le questionnaire médicinal d’assurance de prêt immobilier, vous risquez l’annulation du contrat d’assurance de prêt et la perte des cadeau autrefois versées. En de sinistre, vous ne serez pas couvert pour éléments non déclarés. Il en est de même pour une omission. En de fausse déclaration non intentionnelle, vous avez la possibilité corriger l’erreur a l’intérieur du formulaire médical dès que vous vous en rendez-compte en prenant contact avec votre assureur. La prime d’assurance augmentera dépourvu doute, cependant vous serez entièrement couvert. Si l’assureur se rend compte de ces erreurs et pourquoi pas omissions involontaires, il aura la nomination entre résilier le contrat désavantage 10 jours et pourquoi pas le maintenir en recalculant la prime (l’assuré n’est pas obligé d’adhérer en or nouveau tarif proposé et pourra changer d’assurance de prêt le cas échéant).