Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négligeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

Même si ce n’est pas une obligation légale, la signature d’une aplomb emprunteuse est souvent indispensable pour obtenir un crédit immobilier. Elle est destinée à garantir le paiement du capital restant dû dans l’hypothèse ou l’emprunteur ne plus provoquer devant ses échéances du fait de quelques-uns évènements.

{Assur-credit}

Indissociable des crédits, l’assurance tapeur offre une sécurité. Elle couvre les risques de remboursement en cas de décès, incapacité et/ou invalidité de l’emprunteur. Mais laquelle faut-il souscrire ? Coûts, garanties, résiliation, avantages de la loi Hamon : nos spécialistes répondent à toutes énigme à se poser avant de souscrire à un contrat. Sans oublier la saga judiciaire de l’assurance tapeur au sujet de la participation aux bénéfices combine et financiers pour les solides ayant souscrit un contrat d’assurance sur la vie.