Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négligeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

Même sinon pas une obligation légale, la abonnement d’une espoir débiteur est couramment indispensable pour obtenir un crédit immobilier. Elle est destinée à garantir le paiement du capital restant dû si l’emprunteur ne peut plus provoquer face à ses échéances en raison de différents évènements.

{Assur-credit}

Convention AERAS et droit à l’oubli Le droit à l’oubli donne la possibilité de ne pas déclarer plusieurs maladies anciennes. C’est le cas pour certaines formes de cancers lorsque le protocole thérapeutique est terminé plus de 10 années (ou 5 ans pour un cancer diagnostiqué avant l’âge de 18 ans). Ce droit à l’oubli s’exerce aussi pour des pathologies listées dans la grille de référence annexée à la convention AERAS. Pour chacune d’elles, et passé un certain délai, l’emprunteur est le droit : d’être assuré à un tarif normal. de ne instituer l’objet d’aucune exclusion liée à ces pathologies. Vous pouvez consulter cet grille qui évolue en fonction des progrès de la médecine. De manière plus large, vous avez la possibilité exercer votre droit à l’oubli si : votre confiance de prêt arrive à son terme votre 71ème anniversaire, la part assurée de votre emprunt immobilier ne dépasse pas 320 000 euros.