Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négigeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

L’organisme qui assure votre prêt est tenu au secret thérapeutique
Les inusitée que vous communiquez dans le formulaire thérapeutique sont couvertes dans le secret thérapeutique et ne peuvent être utilisées à d’autres terminaison que celle de la suscription d’une Assurances Emprunteur de prêt. Le médecin conseil que mission l’assureur reçoit votre questionnaire envers un pli confidentiel ou parmi le biais d’une déclaration informatique sur un réseau sécurisé. En retour, il ne communique qu’à l’assureur ses conclusions médicales. Le service thérapeutique de l’assureur est lui aussi soumis en or devoir de confidentialité. Vos insolite médicales ne sont pas transmissibles aux faveur administratifs de l’assureur ou bien de l’établissement de crédit. Elles ne sont accessibles qu’au conseil, et ne sont conservées que durant la période où utilité est avérée quant au contrat en cours.

{Assur-credit}

En cas de fausse déclaration sur le formulaire de santé de votre cran de prêt En cas ce fausse déclaration intentionnelle a l’intérieur du questionnaire thérapeutique d’assurance de prêt immobilier, vous risquez l’annulation du contrat d’assurance de prêt et la perte des largesses avant versées. En de sinistre, vous ne serez pas couvert pour les éléments non déclarés. Il en est de même pour une omission. En cas de fausse déclaration non intentionnelle, vous avez la possibilité corriger l’erreur dans le questionnaire thérapeutique dès que vous vous en rendez-compte en prenant contact avec votre assureur. La prime d’assurance augmentera sans doute, cependant vous allez être entièrement couvert. Si l’assureur se rend compte de ces erreurs ou bien distraction involontaires, il aura la nomination entre résilier le contrat sous 10 jours ou le maintenir en recalculant la prime (l’assuré n’est pas obligé d’adhérer au nouveau tarif proposé et pourra changer d’assurance de prêt le cas échéant).