Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négligeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

Emprunteur et co-emprunteur En de survenance d’un risque couvert selon l’assurance emprunteur, l’assureur prendra en charge le remboursement de l’intégralité du capital restant dû à l’établissement prêteur, selon la quotité assurée définie. Il déduira d’abord l’éventuelle période de franchise ou bien de carence prévue a l’intérieur du contrat.
Si le prêt immobilier a été décidé parmi plusieurs personnes, l’assureur prendra aussi en charge le remboursement de la intégralité du capital restant dû dans l’hypothèse ou exhaustifs les emprunteurs sont certains à 100% opposé le péril décès ou invalidité. En revanche, si chacun est couvert près ces risques à hauteur d’une part de l’emprunt seulement, l’assureur ne remboursera que la de l’assuré sinistré à hauteur de la quotité assurée.

{Assur-credit}

Indissociable des crédits, l’assurance emprunteuse offre une sécurité. Elle couvre risques de remboursement en de décès, incapacité et/ou invalidité de l’emprunteur. Mais laquelle faut-il souscrire ? Coûts, garanties, résiliation, avantages de la loi Hamon : nos pros répondent à toutes questions à se poser avant de souscrire à un contrat. Sans oublier la saga judiciaire de l’assurance emprunteuse au sujet de la participation aux bénéfices techniques et capitaliste pour les indubitables ayant souscrit un contrat d’assurance sur la vie.