Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négigeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

En cas de fausse déclaration sur le questionnaire de santé de votre audace de prêt En ce fausse déclaration intentionnelle dans le questionnaire thérapeutique d’assurance de prêt immobilier, vous risquez l’annulation du contrat d’assurance de prêt et la perte des largesses jà versées. En cas de sinistre, vous ne serez pas couvert pour éléments non déclarés. Il en est de même pour une omission. En de fausse déclaration non intentionnelle, vous pouvez corriger l’erreur dans le questionnaire thérapeutique dès que vous vous en rendez-compte en prenant contact avec votre assureur. La prime d’assurance augmentera sans doute, par contre vous serez entièrement couvert. Si l’assureur se donne compte de ces erreurs et pourquoi pas étourderie involontaires, il aura la nomination entre résilier le contrat sous 10 jours ainsi qu’à le maintenir en recalculant la prime (l’assuré n’est pas obligé d’adhérer d’or nouveau tarif proposé et pourra changer d’assurance de prêt le cas échéant).

{Assur-credit}

Une garantie optionnelle perte d’emploi La garantie perte d’emploi est souvent proposée à titre facultatif à l’emprunteur lorsqu’il est salarié en Contrat à Durée Indéterminée (CDI). Elle couvre le danger de perte involontaire d’emploi suite à un licenciement intervenu hors période d’essai. En revanche, la démission, la fin de CDD et pourquoi pas la mise en retraite ainsi qu’à préretraite ne sont pas couverts. Là encore, chaque assureur fixe ses conditions : délai de carence avant de avoir la possibilité de faire jouer la garantie, durée maximale d’indemnisation, âge limite de perte d’emploi…