Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négigeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

L’organisme qui assure votre prêt est tenu or secret médicinal
Les inédite que vous communiquez a l’intérieur du questionnaire thérapeutique sont couvertes en le secret thérapeutique et ne être utilisées à d’autres dénouement que celle de la participation d’une Assurance Emprunt Immobilier de prêt. Le médecin conseil que mandat l’assureur reçoit votre formulaire sous un pli confidentiel et pourquoi pas par le biais d’une déclaration informatique sur un réseau sécurisé. En retour, il ne communique qu’à l’assureur ses conclusions médicales. Le service thérapeutique de l’assureur est lui aussi soumis au devoir de confidentialité. Vos insolite médicales ne sont pas transmissibles aux prestation administratifs de l’assureur ou bien de l’établissement de crédit. Elles ne sont accessibles qu’au médecin conseil, et ne sont conservées que durant la période où utilité est avérée quant au contrat en cours.

{Assur-credit}

Dans ces conditions, on comprend mieux pourquoi rien n’effraie les banques lorsqu’il est question de décourager les consommateurs à changer de contrat. Aux pratiques strictement interdites (augmentation du union d’intérêt du crédit immobilier, refus de renégociation externe) s’ajoutent habituelles méthode pernicieuses (absence de réponse, solicitations redondantes) qui possèdent pour unique objectif d’entraver la concurrence.