Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négligeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

Certaines opérations ou bien pathologies ne sont pas à déclarer dans le formulaire de santé Certains traitements médicaux ne sont pas à déclarer : est un cas des traitements contraceptifs, des traitements saisonniers malgré la grippe, rhinites… De même, il n’est pas nécessaire de déclarer opérations telles que l’appendicite, une opération relative aux végétations, aux amygdales, au retrait de denture de sagesse, à une hernie inguinale, à une déviation de la cloison nasale, à une césarienne, à des hémorroïdes, une interruption volontaire de grossesse, une hospitalisation pour une grossesse…

{Assur-credit}

Même sinon pas une obligation légale, la souscription d’une certitude débiteur est couramment indispensable pour obtenir un crédit immobilier. Elle est destinée à garantir le paiement du capital restant dû dans l’hypothèse ou l’emprunteur ne plus réaliser face à ses échéances du fait de quelques-uns évènements.