Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négigeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

Comment remplir votre questionnaire de santé d’assurance de prêt ? Pour répondre aux énigme du questionnaire de santé, vous devez simplement cocher la mention « Oui » et pourquoi pas « Non ». Si vous répondez positivement à toutes les questions, l’assureur vous enverra directement une proposition d’assurance définitive. Si vous ne répondez pas favorablement à l’une des questions, vous allez être orienté vers une étude médicale plus complète (questionnaire médicinal plus détaillé, examen médical). Via le questionnaire médical, vous allez être amené à : évoquer votre état de santé général : indiquez si vous aviez des difficultés à voir, à entendre et pourquoi pas à marcher, si vous aviez subi une blessure dans 6 derniers mois, si vous faites l’objet de particuliers, dans l’hypothèse ou vous êtes soigné pour une blessure. décrire votre habitude de vie : pratique sportive ainsi qu’à non, consommation et pourquoi pas non d’alcool tabac. Si vous consommez des médicaments, il faudra indiquer le nom des produits, leur quantité, leur fréquence et la nature de prescription (sur ordonnance et pourquoi pas non). Si vous consultez des pros de santé, il faudra indiquer ce que médecin vous consultez : généraliste (régularité des allées et venues à son cabinet et pourquoi pas à domicile), spécialistes (hors hospitalisation), autres intervenants de santé… Eventuellement, il vous sera demandé qui vous a conseillé de consulter un spécialiste et pourquoi.

{Assur-credit}

Les formalités médicales à effectuer selon l’assuré dépendent de l’âge à la participation et des capitaux demandés. Dans le où l’assurable a auparavant des capitaux indubitables dans la même compagnie, c’est le montant plénier assuré qui sera alors retenu. Les formalités médicales être effectuées dans entourage spécialisés (notamment pour capitaux importants) ou bien bien réalisés selon indubitables auprès des praticiens de choix. Aux abord des résultats de ces examens et ou bien des solutions faites par l’assuré aux questionnaires, le « médecin-conseil » de la compagnie d’assurance de pret peut demander des compléments d’information. Un « médecin-conseil » être proposé ou bien prescrit parmi la compagnie d’assurance. Ce dernier est en mesure d’occuper deux activité (ou les de de deux ans ans simultanément). Celles : d’assistant technique de l’assurance, d’assistant d’un assureur qui répond or recours de la victime. Ce professionnel exerce sa fonction pour les intérêts de la compagnie d’assurance qui le missionne. Bon soit : une réduction de tarif est fiancée aux non-fumeurs. Le tarif non-fumeur nécessite la signature de la clause spéciale non-fumeur figurant sur la proposition. Pour capitaux supérieurs à 1 volume d’euros, un brimade de cotinine (dérivé de la nicotine) urinaire peut être demandé. En cas de fausse déclaration, vous risquez plusieurs sanctions.