Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négligeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

Certaines opérations ainsi qu’à pathologies ne sont pas à déclarer dans le questionnaire de santé Certains remèdes médicaux ne sont pas à déclarer : c’est le cas des remèdes contraceptifs, des traitements saisonniers à la grippe, rhinites… De même, il n’est pas nécessaire de déclarer opérations telles que l’appendicite, une opération relative aux végétations, aux amygdales, en or retrait de dentier de sagesse, à une hernie inguinale, à une déviation de la cloison nasale, à une césarienne, à des hémorroïdes, une interruption volontaire de grossesse, une hospitalisation pour une grossesse…

{Assur-credit}

Une garantie optionnelle perte d’emploi La garantie perte d’emploi est couramment proposée à titre non obligatoire à l’emprunteur lorsqu’il est salarié en Contrat à Durée Indéterminée (CDI). Elle couvre le danger de perte involontaire d’emploi suite à un licenciement intervenu hors période d’essai. En revanche, la démission, la fin de CDD ou la mise en retraite ou bien préretraite ne sont pas couverts. Là encore, chacun assureur fixe ses : délai de carence avant de avoir la possibilité de faire agir la garantie, durée maximale d’indemnisation, âge limite de perte d’emploi…