Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négigeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

Certaines opérations ou bien pathologies ne sont pas à déclarer a l’intérieur du questionnaire de santé Certains traitements médicaux ne sont pas à déclarer : est un cas des remèdes contraceptifs, des remèdes saisonniers près la grippe, rhinites… De même, il n’est pas nécessaire de déclarer opérations telles que l’appendicite, une opération relative aux végétations, aux amygdales, or retrait de clavier de sagesse, à une hernie inguinale, à une déviation de la cloison nasale, à une césarienne, à des hémorroïdes, une interruption volontaire de grossesse, une hospitalisation pour une grossesse…

{Assur-credit}

L’assurance emprunteuse est-elle obligatoire ? Aucune disposition légale n’impose à un emprunteuse d’être assuré. L’assurance emprunteuse n’est donc pas une maîtrise obligatoire. Toutefois, un établissement prêteur (banque, …) peut considérer qu’une retour audace est indispensable pour bénéficier d’un crédit et ainsi en faire une condition d’octroi de celui-ci. En pratique, un individu sollicitant un crédit à la consommation ne sera que rarement contrainte de s’assurer. À l’inverse, celle sollicitant un crédit immeuble se verra quasi-systématiquement ordonner l’obligation de s’assurer à l’encontre de les risques de Décès, de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie en d’investissement locatif cependant aussi d’Invalidité et d’Incapacité de travail, même de Perte d’emploi, en cas d’acquisition d’une résidence principale.