Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négligeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

Comment remplir votre questionnaire de santé d’assurance de prêt ? Pour répondre aux demande du formulaire de santé, vous devez facilement cocher la mention « Oui » ainsi qu’à « Non ». Si vous répondez positivement à l’ensembles des questions, l’assureur vous enverra directement une proposition d’assurance définitive. Si vous ne répondez pas favorablement à l’une des questions, vous allez être orienté vers une étude médicale plus complète (questionnaire médicinal plus détaillé, examen médical). Via le questionnaire médical, vous allez être amené à : évoquer votre état de santé général : indiquez si vous avez des difficultés à voir, à entendre ainsi qu’à à marcher, si vous aviez subi un arrêt de travail dans les 6 derniers mois, si vous faites l’objet de soins particuliers, dans l’hypothèse ou vous êtes soigné pour une blessure. décrire votre habitude de vie : pratique sportive ainsi qu’à non, consommation et pourquoi pas non d’alcool tabac. Si vous consommez des médicaments, il faudra indiquer le nom des produits, leur quantité, leur fréquence et la nature de prescription (sur ordonnance et pourquoi pas non). Si vous consultez des professionnels de santé, il faudra indiquer qu’est-ce que vous consultez : généraliste (régularité des visites à son cabinet et pourquoi pas à domicile), spécialistes (hors hospitalisation), autres intervenants de santé… Eventuellement, il vous existera demandé qui vous a conseillé de consulter un spécialiste et pourquoi.

{Assur-credit}

L’organisme qui assure votre prêt est tenu d’or secret médical
Les fraîche que vous communiquez dans le questionnaire thérapeutique sont couvertes selon le secret médical et ne peuvent être utilisées à d’autres aboutissement que celle de la abonnement d’une persuasion de prêt. Le conseil que mission l’assureur reçoit votre formulaire désavantage un pli confidentiel ou dans le biais d’une déclaration informatique sur un réseau sécurisé. En retour, il ne communique qu’à l’assureur ses déductions médicales. Le service médicinal de l’assureur est lui aussi soumis au devoir de confidentialité. Vos nouvelle médicales ne sont pas transmissibles aux faveur administratifs de l’assureur et pourquoi pas de l’établissement de crédit. Elles ne sont accessibles qu’au médecin conseil, et ne sont conservées que durant la période où utilité est avérée pour le contrat en cours.