Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négigeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

Emprunteur et co-emprunteur En cas de survenance d’un risque couvert chez la confirmation emprunteur, l’assureur prendra en charge le remboursement de la totalité du capital restant dû à l’établissement prêteur, selon la quotité assurée définie. Il déduira par anticipation l’éventuelle période de franchise ainsi qu’à de carence prévue a l’intérieur du contrat.
Si le prêt immobilier est conclu chez plusieurs personnes, l’assureur prendra aussi en charge le remboursement de la intégralité du capital restant dû dans l’hypothèse ou terminés emprunteurs sont assurés à 100% à l’encontre de le danger décès et pourquoi pas invalidité. En revanche, si chacun est couvert opposé ces risques à hauteur d’une spécialité de l’emprunt seulement, l’assureur ne remboursera que la de l’assuré sinistré à hauteur de la quotité assurée.

{Assur-credit}

Même si ce n’est pas une obligation légale, la engagement d’une aisance emprunteur est couramment indispensable pour obtenir un crédit immobilier. Elle est destinée à garantir le paiement du capital restant dû si l’emprunteur ne peut plus faire devant ses échéances du fait de plusieurs évènements.