Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négigeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

Une garantie optionnelle perte d’emploi La garantie perte d’emploi est couramment proposée à titre non obligatoire à l’emprunteur lorsqu’il est salarié en Contrat à Durée Indéterminée (CDI). Elle couvre le risque de perte involontaire d’emploi en réponse à un licenciement intervenu hors période d’essai. En revanche, la démission, la fin de CDD et pourquoi pas la mise en retraite et pourquoi pas préretraite ne sont pas couverts. Là encore, chacun assureur fixe ses : délai de carence avant de se permettre de faire jouer la garantie, durée maximale d’indemnisation, âge limite de perte d’emploi…

{Assur-credit}

Que couvre la garantie « Décès » d’un contrat d’assurance tapeur ? La garantie décès est encore présente dans un contrat d’assurance tapeur mais fait l’objet d’un âge limite de garantie. Le risque de décès n’est donc pas nécessairement couvert jusqu’au terme d’un prêt. En de décès (quel qu’en va pour ça la cause) et sous réserve des disqualification de garantie préparés selon le contrat, l’assureur versera le capital restant dû au le jour du décès d’or prêteur. À écrire : la loi impose que contrats d’assurance tapeur couvrent le décès chez suicide à partir de la deuxième an d’assurance et dès la première année, pour les prêts inférieurs à 120 000 euros contractés pour financer l’acquisition du logement primordial de l’assuré.