Comparer les offres d’assurance emprunteur maintenant !

Vous avez déjà un prêt immobilier ? L’assurance de prêt immobilier permet de rembourser la banque en cas de problème. Attention son coût n’est pas négigeable sur vos mensualités !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Assurance-pret }

Quelles garanties comporter un contrat d’assurance tapeur ? Un contrat d’assurance débiteur peut contenir des garanties contre les risques de : Décès Perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA, anciennement dénommée Invalidité absolue et définitive – IAD) Invalidité permanente (totale ou bien partielle) Incapacité temporaire de travail (totale ou bien partielle) Perte d’emploi

{Assur-credit}

Emprunteur et co-emprunteur En de survenance d’un risque couvert par la confirmation emprunteur, l’assureur prendra en charge le remboursement de l’intégralité du capital restant dû à l’établissement prêteur, selon la quotité assurée définie. Il déduira d’abord l’éventuelle période de franchise ainsi qu’à de carence prévue dans le contrat.
Si le prêt immobilier est décidé pendant plusieurs personnes, l’assureur prendra aussi en charge le remboursement de la totalité du capital restant dû si parfaits les emprunteurs sont sûrs à 100% contre le danger décès ou bien invalidité. En revanche, dans l’hypothèse ou chacun est couvert malgré ces risques à hauteur d’une fraction de l’emprunt seulement, l’assureur ne remboursera que la part de l’assuré sinistré à hauteur de la quotité assurée.